Aller au contenu principal

6 agences labellisées Cap'Handéo

Kangourou Kids, réseau d’agences spécialisées en garde d’enfants à domicile, entreprend depuis plusieurs mois la labellisation Cap'Handéo progressive de toutes ses agences.
Garder des enfants à domicile, c’est utile et nécessaire…plus de 6000 familles font appel quotidiennement aux services de Kangourou Kids., mais proposer de venir en aide aux enfants à mobilité réduite, aux enfants en situation de handicap temporaire ou permanent, c’est mieux !
Cap Handéo Kangourou Kids

« En tant que marque de référence de la garde d’enfants, nous sommes attachés à proposer nos services à toutes les familles et à tous les enfants.. » confirme Eric Persin, directeur général du réseau. «Depuis plusieurs mois, nous recevons des demandes de familles qui ne trouvaient que des solutions adaptées aux adultes, en revanche adapter  et former nos ressources à la garde d’enfants handicapés et  faire certifier ce haut niveau de qualité par Cap Cap'Handéo, nous paraissait indispensable. »

L'obtention du label Cap'Handéo garantit l'engagement de Kangourou Kids, dont déjà 75% des agences bénéficient de la certification QUALISAP, à respecter la qualité de service attendue par les familles. Il permet d'accroître sa visibilité et facilite son repérage par les familles ayant des besoins spécifiques d'accompagnement et de services à domicile.

Le label Cap'Handéo garantit, entre autres :
-    la sécurisation des prestations (comme le remplacement d'un intervenant indisponible dans l’heure) ;
-    l’adaptation des services (des prestations assurées de 6h à 23h minimum) ;
-    des services réalisés par des intervenants habitués aux enfants et formés aux spécificités des situations de handicap ;
-    des enquêtes de satisfaction régulières auprès des familles...

Kangourou Kids est ainsi le premier réseau d’entreprises de garde d’enfants en France à obtenir le label Cap'Handéo, pour 6 de ses agences. Nice, Vincennes, Lorient, Toulon, Montpellier et Marseille sont les agglomérations qui pourront bénéficier de ces prestations adaptées. Les autres villes suivront dès 2015.

A suivre...

Partagez cet article

Ces articles peuvent également vous intéresser